Bonne nouvelle pour le cyclisme français. La société AG2R a décidé de poursuivre pendant deux années supplémentaires jusqu’à fin 2005 son parrainage de l’équipe cycliste du même nom dirigée par Vincent Lavenu.

Alors que l’équipe Jean Delatour ne sait pas encore de quoi son avenir serait fait – la société Jean Delatour cherche un co-sponsor pour rester dans le cyclisme -, la formation de Vincent Lavenu est rassurée sur le sien. Le groupe d’assurance, Ag2r Prévoyance, dont le partenariat arrivait à échéance à la fin de la saison, reconduit son soutien pour les deux années à venir. Ag2r Prévoyance s’est lancé dans le sponsoring cyclisme en 1997 avec Casino puis en qualité de partenaire principal, dès 2000, avec à ses côtés Décathlon en qualité de partenaire technique. Aujourd’hui, plus de 1 français sur 2 connaît la marque (source Ag2r Prévoyance).

Euskaltel toujours là

Le groupe de téléphonie basque Euskaltel a lui assuré qu’il continuerait à parrainer l’équipe Euskaltel-Euskadi jusqu’en 2006. Le contrat actuel de parrainage liant Euskaltel à l’équipe cycliste n’arrivait à échéance que fin 2004.