Amaury Sport Organisation (ASO) officialise la reconduction de son association avec Adidas concernant le Semi-Marathon de Paris (21,1 km). Un contrat de quatre ans signé jusqu’en 2019.
ASO est un partenaire de longue date et de confiance, c’est avec grand plaisir que nous renouvelons notre collaboration, affirme Guillaume de Monplanet, directeur général du groupe Adidas France. Le Semi-Marathon de Paris est une course majeure pour Adidas. Le responsable annonce une série d’activations autour de l’événement. Nous aurons pour ambition de faire évoluer ce partenariat chaque année en offrant une meilleure connexion avec le pratiquant au travers d’activations de marque, de coaching et de développements de produits co-brandés Semi de Paris et Adidas. Le running est une priorité pour notre marque. Au mois de mars dernier, 35 314 concurrents nouveau record de participation de l’épreuve avaient pris le départ sur l’esplanade du château de Vincennes. Course la plus populaire de l’hexagone après le Marathon de Paris, l’association avec le Semi-Marathon de Paris permet à la marque aux trois bandes de rester visibles auprès des runners sur un événement populaire alors qu’Asics s’est associé à ASO sur la distance reine du running.