Le Paris FC, qui échoue pour la seconde fois consécutive à franchir la chausse-trappe des barrages d’accession pour la Ligue 1, officialise la signature d’un nouveau contrat équipementier avec Adidas.

La marque aux trois bandes succède à Nike. Adidas a signé un contrat pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en 2026, avec le club parisien. Le Paris FC met ainsi un point final à sa collaboration longue de 16 années avec l’équipementier rival, Nike.

Les deux équipes premières, les jeunes du Centre de Formation et toutes les équipes de l’association porteront les couleurs du Paris FC avec des équipements Adidas.

« Cette collaboration avec une marque aussi puissante et créative, représente une étape fondamentale dans le développement du club et de l’attractivité de la marque Paris FC en France et à l’étranger, estime Pierre Ferracci, Président du Paris FC. Pour la première fois, le Paris FC évoluera avec un maillot personnalisé, élaboré dans le respect de ses couleurs et de son histoire. »