• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 16 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Acoufun nouveau fournisseur officiel de la FFNatation

31 janvier 2019
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
Acoufun nouveau fournisseur officiel de la FFNatation
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération française de natation a annoncé un nouveau partenariat avec la société Acoufun pour les six prochaines années. Acoufun est une société française spécialisée dans le secteur de la santé et plus particulièrement de la protection auditive. Présentes dans les plus grandes salles de concerts (AccorHotels Arena, Zenith de Paris, Olympia, Bataclan) et les courses les plus prestigieuses au monde (24H du Mans, courses MotoGP), Acoufun prépare pour le mois d’avril la commercialisation de protections auditives anti-eau et anti-bruit, à embouts standards et sur-mesure, à destination des nageurs et pratiquants de sports d’eau en général, ainsi que des personnels encadrants (moniteurs, secouristes, maître-nageurs). Au-delà de ce partenariat global avec la FFN sur le thème de la santé auditive, Acoufun a choisi de supporter en particulier l’équipe de France d’eau libre dans ses différentes échéances continentales et mondiales jusqu’à Paris 2024. Chaque année, Acoufun et la FFN mèneront conjointement une campagne d’un mois sur la thématique « Dans l’eau, je prends soin de mes oreilles ! » en s’appuyant sur le réseau fédéral.


MKTG France en charge de la communication de l’Eurovolley 2019. MKTG France a été choisi par le Comité d’Organisation pour accompagner le développement et la mise en oeuvre de la stratégie de communication de l’Eurovolley 2019 en France en septembre prochain. « L’engagement de MKTG auprès du Comité d’organisation, conjuguant consulting, ingénierie évènementielle et communication 360°, illustre la volonté de l’agence de proposer à ses clients un accompagnement intégré pour servir un objectif clair : transformer chaque grand évènement sportif en succès populaire » commente Olivier Peulvast, Directeur Général Adjoint de MKTG en charge du marketing sportif. La France accueillera la plus grande part de la compétition (également organisée en Belgique, aux Pays-Bas et en Slovénie, ndlr), à Montpellier pour une phase de poule, à Nantes pour deux 1/8 èmes et un quart de finale et à Paris pour une demi-finale, la finale et le match de classement.


Gymnastique : appel d’offres pour les Championnats d’Europe.
Dans le cadre de l’organisation des Championnats d’Europe de gymnastique féminine 2020, la FFGym lance une consultation pour sélectionner une ou plusieurs agences susceptible(s) de l’accompagner dans la préparation de l’événement programmé du 29 avril au 3 mai 2020. Plus de 35 nations seront présentes.

Tags: FFGymFFNFFVB
Next Post
Metz va chercher ses futurs supporters jusqu’au berceau

Metz va chercher ses futurs supporters jusqu’au berceau

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Puma signe avec les Metropolitans 92

Puma signe avec les Metropolitans 92

16 août 2022
Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR