Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La Caisse d’Epargne pousse jusqu’en 2024 avec le hand français

17 octobre 2018
Rubriques Abonnement, Handball, Sponsoring
La Caisse d’Epargne pousse jusqu’en 2024 avec le hand français
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Prochain objectif : les Jeux olympiques de Paris 2024. La Caisse d’Epargne accompagnera la Fédération française de handball (FFHB) ainsi que les équipes masculines, féminines et jeunes jusqu’en 2024.

La Caisse d’Epargne et la Fédération française de handball (549.000 licenciés) ont annoncé le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2024, à l’occasion du « Match des Légendes » qui se déroulait le 15 octobre à la Maison du Handball, dans le cadre des célébrations du bicentenaire Caisse d’Epargne. Après presque quatre ans de collaboration, la Caisse d’Epargne se réengage auprès d’une fédération majeure de sport collectif avec laquelle elle partage les valeurs « d’esprit d’équipe, d’exigence et de performance ». « La Caisse d’Epargne est heureuse de renouveler son engagement avec la Fédération française de handball pour une durée inédite de six ans. Elle accompagnera toutes les équipes de France de handball jusqu’aux Jeux olympiques de Paris, des équipes qui rassemblent et offrent aux Français de belles émotions sportives », indique Laurent Roubin, directeur général en charge de la Banque de proximité et Assurances du Groupe BPCE. La BPCE qui est le premier partenaire à s’être engagé auprès de Paris 2024. « La Caisse d’Epargne porte ainsi, partout en France, ses valeurs d’engagement, de proximité et d’esprit d’équipe, des valeurs partagées par tous les licenciés et les clubs de handball que nous soutenons et en parfaite adéquation avec notre engagement olympique depuis 2010 », ajoute-t-il.

Déjà partenaire du Championnat du monde masculin 2017 en France, la Caisse d’Epargne accompagne également le handball féminin en tant que partenaire de l’Euro qui se déroulera du 29 novembre au 16 décembre dans cinq villes françaises (Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris).

La FFHandball est l’une des fédérations sportives les plus dynamiques avec aujourd’hui 2 400 clubs sur l’ensemble du territoire français et 549 000 licenciés. Ses deux équipes seniors totalisent à elles seules 8 titres mondiaux et 2 titres olympiques. La Caisse d’Epargne accompagnera la Fédération ainsi que les équipes de France masculines, féminines et jeunes jusqu’en 2024.

« Ce Match des Légendes était une occasion unique et singulière d’annoncer cette nouvelle étape dans notre partenariat. Je suis ravi que la Caisse d’Epargne prolonge son engagement dans le handball, estime Joël Delplanque, Président de la FFHB. Après son soutien régulier lors de l’accueil d’événements internationaux, je me réjouis de collaborer avec les Caisses d’Epargne dans la continuité et ce jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Cela nous permettra de renforcer nos actions communes sur l’ensemble du territoire mais aussi de poursuivre, par exemple, notre dispositif d’accompagnement des handballeurs de haut niveau.»

Tags: Caisse d'EpargneFFHB
Next Post
Bosch se branche sur la Formule E

Bosch se branche sur la Formule E

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR