Vredestein (marque de pneus haut de gamme du groupe indien Apollo Tyres) signe un accord de parrainage avec les Championnats du monde de ski alpin 2023 organisés à Courchevel et Méribel du 6 au 19 février.
L’accord a été négocié par Infront, partenaire marketing exclusif des Mondiaux. Cette initiative donnera davantage de visibilité aux pneus de Vredestein. Au cours de l’événement, la marque, fondée aux Pays-Bas en 1908, occupera « une place importante » sur les dossards des participants, ainsi que sur les bannières et les panneaux visibles pendant les épreuves.
« Ce nouveau partenariat majeur dans les sports d’hiver constitue le tremplin idéal pour améliorer la visibilité de certaines des caractéristiques uniques de la marque et des produits Vredestein, explique Benoit Rivallant, CEO d’Apollo Tyres. Nos pneus hiver et toutes saisons ont naturellement de nombreux points communs avec le ski de haut niveau, en particulier le but d’atteindre les plus hauts standards de performances et de sécurité sur la neige et sur la glace. Les Championnats attirent un public très enthousiaste qui comprend et apprécie les produits de qualité. Ce nouvel accord aidera notre marque Vredestein à gagner rapidement en visibilité dans les régions où elle est bien établie et sur les principaux marchés d’Europe où la marque est en plein essor. »