Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 20 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

Poma s’associe à la FFS

21 décembre 2018
Rubriques Abonnement, Ski, Sponsoring
Poma s’associe à la FFS
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A l’occasion de l’étape de la Coupe du monde de ski féminine à Courchevel, le groupe Poma a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Française de Ski (FFS) en soutien des espoirs du ski français.

Fabien Felli, membre du Directoire Poma et Michel Vion, président de la FFS, ont signé un contrat de partenariat jusqu’aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022. « Poma est un acteur majeur incontournable de l’industrie de la montagne », rappelle le président de la FFS (106.000 licenciés), à propos du spécialiste français du transport par câble. Le chiffre d’affaires de Poma s’élève à 345 millions d’euros.

L’ESF prolonge avec la FFS
Le logo ESF continuera de figurer sur les tenues et les combinaisons des membres de l’équipe de France de ski après la prolongation, pour quatre ans, de l’association entre la FFS et le SNMSF (Syndicat national des moniteurs du ski français). « Il n’est pas dans l’ADN des moniteurs d’afficher ostensiblement ce partenariat mais qu’il est dans nos gènes d’être aux côtés de la FFS, des comités et des clubs, explique Eric Brèche, le président du SNMSF. Les 17000 moniteurs sont très attachés à ce partenariat et sont fiers des résultats des champions tricolores comme lors du dernier week-end. »

Tags: ESFFFS
Next Post
ParionsSport devient partenaire du All Star Game LNB

ParionsSport devient partenaire du All Star Game LNB

A la une

Arsenal et le Rwanda c’est bientôt fini

Arsenal et le Rwanda c’est bientôt fini

19 novembre 2025
Affaire Asvel–Skweek : les conséquences d’un contrat non honoré sur le modèle économique d’un club

Affaire Asvel–Skweek : les conséquences d’un contrat non honoré sur le modèle économique d’un club

19 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR