Pour renforcer sa présence auprès des coureurs à pied, Compex, spécialiste de l'électrostimulation, devient fournisseur du Marathon de Paris (Schneider...
Lire cet articleL'édition 2013 du Marathon de New York (3 novembre) sera la dernière sous la bannière de la banque ING. L'année...
Lire cet articleA loccasion de lédition 2013 du marathon de Londres, Virgin a annoncé la reconduction de son partenariat avec lévénement. Conclu...
Lire cet articleLes Français sont accrocs à la course à pied. Près de six millions de Français de plus de quinze ans...
Lire cet articleLe Cross du Figaro va se courir à nouveau le 22 septembre, après 13 ans d'absence. Avec une entorse de...
Lire cet articleLe Marathon de Paris a vécu. Le MDP, pour les puristes, laisse la place au Schneider Electric Marathon de Paris....
Lire cet articleL'équipementier américain New Balance devient, pour une durée de 3 ans, partenaire et équipementier sportif officiel de la course pédestre...
Lire cet articleMonster, spécialiste de casques, associe son casque intra-auriculaire iSport au 10 KM de l'Equipe, disputé à Paris samedi 23 et...
Lire cet articlePour la seconde édition de la Course Eiffage du Viaduc de Millau, 13.500 coureurs ont emprunté le pont le plus...
Lire cet articleLe Marathon de Paris revient. Lors de la dernière édition, en avril 2011, plus de quatre coureurs sur dix étaient...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR