Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Running

Intersport s’associe à la Sine Qua Non Run

28 janvier 2025
Rubriques Running, Sponsoring
Intersport s’associe à la Sine Qua Non Run
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’enseigne de distribution d’articles de sport Intersport s’associe à la 7ème édition de la Sine Qua Non Run, qui se tiendra le samedi 15 mars.

Ce soutien « marque une étape majeure dans l’évolution de cet événement engagé, destiné à piétiner les violences sexistes et sexuelles auxquelles les femmes sont trop souvent confrontées dans leur pratique du running, du sport mais aussi dans leur vie au quotidien », indique l’organisation. Grâce à ce partenariat, la Sine Qua Non Run « investira la Place de la République, lieu symbolique de lutte et d’union, comme point de départ et d’arrivée d’un parcours inédit liant Paris et la Seine-Saint-Denis, terrains de jeu historiques de l’association ».

« La Sine Qua Non Run s’inscrit pleinement dans notre engagement pour le sport au féminin », souligne Claire Heurtaux, Directrice Marque et partenariats d’Intersport France. « Soutenir cette course, c’est adhérer à un mouvement collectif et optimiste, engagé pour défendre le droit des femmes à pratiquer le sport librement, notamment dans l’espace public. C’est un engagement fort, pour une société plus juste où le sport se révèle un puissant levier de transformation. »

« Le soutien d’acteurs majeurs du sport comme Intersport et Nike, souligne l’importance cruciale de ce combat. Nous lançons un appel à toutes les entreprises et marques », précise Mathilde Castres, présidente de l’association Sine Qua Non. 5.000 participants sont attendus pour la 7e édition placée sous le signe de l’héritage de Paris 2024.

Une version digitale est aussi proposée via l’application Strava entre le 8 mars, journée internationale des droits des femmes et le 15 mars, date de la Sine Qua Non Run. 70.000 personnes courront aux quatre coins du monde.

Tags: Femmes et sportIntersportWomen Sports
Next Post
Léna Grandveau et Laëtitia Guapo ambassadrices MGEN

Léna Grandveau et Laëtitia Guapo ambassadrices MGEN

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR