HiPRO, qui se positionne comme un « allié des sportifs », officialise un partenariat avec l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris, le premier grand rendez-vous running de l’année (dimanche 3 mars).
Plus de 47.000 coureurs sont attendus sur la ligne de départ. HiPRO promet « une expérience complète aux participants » avec la distribution de ses produits à l’ensemble des coureurs. En plus de cela, un espace dédié sur le Village de la compétition permettra aux coureurs de découvrir les gammes HiPRO. Un espace ludique proposant une animation avec la possibilité de remporter des cadeaux exclusifs sera également mis en place. En amont de l’événement, des jeux concours sur les réseaux sociaux permettront de gagner des dossards pour la course.
A la suite de l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris, HiPRO sera également fournisseur officiel du Run In Lyon (plus de 30.000 coureurs en 2023) et du Roc d’Azur (1er événement VTT au monde) en octobre prochain. Deux événements organisés par ASO, comme l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris. La marque y distribuera des produits et sera présente dans le cadre de stands dédiés.
Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des engagements récents de la marque du Groupe Danone, dont le partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ou dernièrement son partenariat avec l’INSEP.