Garmin, spécialiste des montres connectées de sport, sera le chronométreur officiel de la 46e édition du Schneider Electric Marathon de Paris.
«Cela faisait déjà un moment que nous songions à supporter un grand événement de running en France », explique Éric Bernard, directeur général de Garmin France Benelux. Le Schneider Electric Marathon de Paris nous offre une très belle visibilité et nous permet d’adresser une audience très large. Sa taille et sa notoriété internationale, couplées à sa situation géographique idéale, le rendent unique et incontournable. »
La marque, namer du Garmin Triathlon de Paris (24-25 juin), en profitera pour promouvoir deux nouveaux modèles de montre, la Forerunner 265 et la Forerunner 965. Plusieurs activations organisées avant et pendant la course auront lieu. Garmin disposera également d’un stand sur La Run Expérience où les deux modèles de montre seront à vendre.
« Aujourd’hui, une part importante de notre succès résulte de la vente des montres connectées sportives, indique Éric Bernard. Et le running constitue l’activité phare de nos acheteurs. Il est pratiqué par la plupart des sportifs qui s’équipent chez Garmin, quelle que soit la discipline à laquelle ils s’adonnent. La course à pied, c’est l’activité complémentaire par excellence. Le foncier indispensable. Que vous soyez golfeur, pilote automobile, rugbyman ou navigateur. »