Le Stade Toulousain et Peugeot a officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2032.
Le nouvel accord annoncé s’étend désormais à l’équipe féminine. Peugeot accroîtra également sa visibilité au stade Ernest-Wallon, notamment grâce à une présence renforcée sur les escaliers de la tribune principale, visibles lors des retransmissions télévisées. « Peugeot a été le tout premier sponsor à apparaître sur notre maillot, c’est dire la force et la longévité de notre relation. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin. J’étais déjà impliqué dans ce partenariat à ses débuts, lorsque j’étais commercial du club. Peugeot a véritablement été un accélérateur de sponsoring pour nous », se souvient Didier Lacroix, le président du club de Top 14. « Ce partenariat reflète notre fidélité, mais aussi notre attachement profond au rugby et à ses valeurs d’esprit d’équipe », ajoute Alain Favey, directeur général de Peugeot. Parallèlement à ce partenariat collectif, deux joueurs emblématiques de l’équipe sont aujourd’hui ambassadeurs Peugeot : Antoine Dupont et Romain Ntamack.
Parallèlement, le constructeur continuera de fournir une flotte de véhicules de sa gamme hybride et électrique pour les déplacements des joueurs et du staff.
Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière son modèle phare aux côtés d’Antoine Dupont,