Avec la diffusion notamment de deux rencontres en prime time face à la Nouvelle-Zélance, les rencontres du XV de France ne pouvaient pas décevoir.
La première opposition face aux All Blacks, programmée le samedi 11 novembre, a attiré près de 5,4 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 24,1%, sur France 2. Une très bonne audience qui a été battue la semaine suivante avec la revanche au Stade de France. Pour le match du centenaire du XV de France, samedi 18 novembre, plus de 6,5 millions de téléspectateurs ont assisté à la rencontre. France 2 s’est placée en tête des chaînes avec une part d’audience de 29,8%. Il s’agit de la meilleure performance à la télévision du XV de France cette année. Le dernier France-Angleterre, en mars dernier, avait été regardé par plus de 6 millions de téléspectateurs (un dimanche après-midi).
Enfin, plus de 3,4 millions de téléspectateurs, pour 33% de part d’audience, ont suivi samedi après-midi, sur France 2, le dernier test-match France-Argentine, selon l’institut Médiamat-Médiamétrie, cité par la chaîne.