Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Le LOU Rugby promoteur de spectacles musicaux

1 décembre 2021
Rubriques News, Rugby
Le LOU Rugby promoteur de spectacles musicaux
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le LOU Rugby, avec Olympia Production et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, créent le festival musical InVersion. Organisé au Matmut Stadium de Gerland, l’événement se déroulera les 17 et 18 juin 2022. Il brûle la politesse au Felyn Stadium Festival de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier n’a toujours pas pu se lancer au Groupama Stadium.

La première édition de ce festival, qui fait la part belle aux musiques urbaines, accueillera notamment Stromae, Orelsan, Black Eyed Peas, PNL…

« Si le rugby est et restera notre ADN, ce formidable site qu’est le Matmut Stadium nous permet d’être plus qu’un stade, un véritable lieu de vie, carrefour de rencontres humaines et de partage d’émotions si chères à notre sport, précise Yann Roubert, Président du LOU Rugby. L’InVersion Fest, grâce à la complicité d’Olympia Production et au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes va permettre à plusieurs dizaines de millier de personnes de faire vibrer notre enceinte différemment, mais avec la même ferveur. »

« La création de ce festival est pour nous une magnifique opportunité d’occuper une place qui n’existait pas à Lyon, et d’attirer un nouveau public au Matmut Stadium de Gerland. Cela marque également le souhait du groupe GL events de continuer à se développer dans un univers où on ne nous attend pas forcément », ajoute Marc-Antoine Ginon, Vice Président – Directeur Général Délégué de GL events Sports, dont le LOU est une filiale. « C’est un événement qui doit compléter une offre, un événement qui n’existe pas à date. On voulait absolument apporter quelque chose de nouveau », complète Christophe Sabot, président d’Olympia Production, partenaire de ce nouveau festival urbain, pour lequel les protagonistes espèrent accueillir jusqu’à 35.000 personnes.

Le créneau retenu du week-end avant la Fête de la Musique n’est pas choisi au hasard. C’est aussi celui supposé du Felyn Festival de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Or, l’OL n’a pas encore communiqué sur sa première édition après les annulations en raison de la pandémie. GL Events lui grille la priorité.

Tags: Chiffre de la semaineLOU RugbyTop 14Top 14 2021-2022
Next Post
Qui est Sportradar, l’entreprise dont la NBA devient actionnaire ?

Qui est Sportradar, l’entreprise dont la NBA devient actionnaire ?

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR