• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 10 décembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Médias

La meilleure audience de l’année pour une élimination

16 octobre 2023
Rubriques Médias, Rugby
La meilleure audience de l’année pour une élimination

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’élimination du XV de France de sa Coupe du monde par l’Afrique du Sud (29-28) a été suivie par 16,5 millions de téléspectateurs sur TF1 dimanche soir, selon les chiffres de Médiamétrie. La meilleure audience de l’année toutes chaînes confondues.

Cette dernière audience du XV de France dans le tournoi aura donc aussi été leur meilleure, devant le match d’ouverture contre la Nouvelle-Zélande le 8 septembre, déjà sur TF1 (15,4 millions de téléspectateurs), avec un pic d’audience à 18,39 millions de téléspectateurs enregistré en fin de match. Auparavant, France-Italie (60-7) avait été regardé par 13 millions de téléspectateurs sur TF1 le 6 octobre, France-Namibie (96-0) par 10,7 millions de téléspectateurs sur France 2 le 21 septembre, et France-Uruguay (27-12) par 11,8 millions de téléspectateurs sur TF1 le 14 septembre.

Selon la chaîne, il s’agit de la meilleure audience de l’année tous domaines confondus, et de la meilleure audience en rugby depuis 2007. Le quart de finale a réalisé une part d’audience gargantuesque de 62%. Il s’agit également du record d’audience pour un match de rugby depuis 2007. Le record absolu pour un match de rugby en France demeure donc la demi-finale du Mondial 2007 France-Angleterre (9-14). Ce soir-là, 18,3 millions de téléspectateurs étaient réunis devant TF1 (67,4 % de part d’audience).

Dans l’après-midi, le quart de finale Angleterre-Fidji (30-24) a de son côté attiré en moyenne 5,84 millions de téléspectateurs (41,1 % de part d’audience) sur M6.

Tags: AudiencesChiffre de la semaineCoupe du monde de rugby 2023TF1XV de France
Next Post
Jumbo-Visma va changer nom

Jumbo-Visma va changer nom

A la une

Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’OL

Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’OL

8 décembre 2023
EDF Sport Énergie convertit l’activité physique en don pour le Téléthon

EDF Sport Énergie convertit l’activité physique en don pour le Téléthon

8 décembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR