L’European Professional Club Rugby (EPCR) annonce avoir conclu un partenariat de trois années avec le Georgie Rugby Marketing Hub dans le secteur du tourisme pour l’Investec Champions Cup et l’EPCR Challenge Cup.
L’objectif est de promouvoir la Géorgie comme destination touristique auprès des fans de rugby. « L’un des piliers de notre stratégie ambitieuse est d’atteindre de nouveaux publics et nous sommes impatients que les fans découvrent la Géorgie au-delà du rugby. Avec ce tout premier partenaire officiel de tourisme pour l’EPCR, nous sommes très satisfaits de poursuivre l’élan commercial positif avant le début de cette nouvelle saison qui verra Investec devenir partenaire titre de la Champions Cup », explique Jacques Raynaud, directeur général de l’EPCR. Ce partenariat comprend une visibilité sur les réseaux sociaux et le nouvea au site web de l’EPCR, sur la panneautique fixe et LED lors des matchs de l’EPCR. À noter que Black Lion, une franchise géorgienne, participera à l’EPCR Challenge Cup, deuxième compétition européenne, pour la première de l’histoire.