Le Stade Français officialise la prolongation de son contrat avec Kappa jusqu’en 2025.

La marque italienne sera l’équipementier du club du Top 14 jusqu’au moins 2025. « Cette aventure commune, débutée en 2019 après une première collaboration victorieuse entre 2002 et 2005, a permis au club parisien de conforter son activité merchandising ainsi que son identité, fort de l’expérience et du sérieux d’un équipementier apprécié et reconnu dans le rugby » précise le club. « Le Stade Français représente pour nous une belle page de l’histoire de la marque puisqu’il s’agit du premier club de rugby avec lequel nous avons gagné un bouclier de Brennus en 2003 et surtout le premier club de rugby professionnel équipé par Kappa en France », ajoute Rémi Garnier, Directeur Commercial et Marketing Kappa France.


Torann s’engage en tant que Partenaire Principal. Le Stade Français Paris et Torann-France annonce un engagement commun pour la saison en cours. Torann-France (2.500 collaborateurs et 13 agences régionales), société française indépendante, parmi les 15 plus grandes entreprises de France en matière de surveillance, protection et sécurité, devient Partenaire Principal du club de la capitale. « Il est important pour le Stade Français Paris de s’entourer d’entreprises françaises qui partagent nos valeurs et notre vision de l’avenir », estime Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. Torann-France bénéficie d’une présence sur le short avant droit de l’équipe professionnelle et dispose d’un ensemble de droits marketing au stade Jean Bouin.


Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du Top 14. La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Smart Good Things. Dans le cadre de cet accord, la marque de préparation pour boissons devient fournisseur officiel du Top 14 jusqu’à la saison 2024-2025. Comme pour les clubs sous contrat avec la marque (RC Lens, ASSE, Montpellier Hérault en football ou Paris La Défense Arena) une gamme de produits « dédiée au Top 14 » sera commercialisée à partir de février 2022.