• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 2 avril 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Kappa prolonge avec le Stade Français

1 décembre 2021
Rubriques Rugby, Sponsoring
Kappa prolonge avec le Stade Français
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Stade Français officialise la prolongation de son contrat avec Kappa jusqu’en 2025.

La marque italienne sera l’équipementier du club du Top 14 jusqu’au moins 2025. « Cette aventure commune, débutée en 2019 après une première collaboration victorieuse entre 2002 et 2005, a permis au club parisien de conforter son activité merchandising ainsi que son identité, fort de l’expérience et du sérieux d’un équipementier apprécié et reconnu dans le rugby » précise le club. « Le Stade Français représente pour nous une belle page de l’histoire de la marque puisqu’il s’agit du premier club de rugby avec lequel nous avons gagné un bouclier de Brennus en 2003 et surtout le premier club de rugby professionnel équipé par Kappa en France », ajoute Rémi Garnier, Directeur Commercial et Marketing Kappa France.


Torann s’engage en tant que Partenaire Principal. Le Stade Français Paris et Torann-France annonce un engagement commun pour la saison en cours. Torann-France (2.500 collaborateurs et 13 agences régionales), société française indépendante, parmi les 15 plus grandes entreprises de France en matière de surveillance, protection et sécurité, devient Partenaire Principal du club de la capitale. « Il est important pour le Stade Français Paris de s’entourer d’entreprises françaises qui partagent nos valeurs et notre vision de l’avenir », estime Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. Torann-France bénéficie d’une présence sur le short avant droit de l’équipe professionnelle et dispose d’un ensemble de droits marketing au stade Jean Bouin.


Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du Top 14. La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Smart Good Things. Dans le cadre de cet accord, la marque de préparation pour boissons devient fournisseur officiel du Top 14 jusqu’à la saison 2024-2025. Comme pour les clubs sous contrat avec la marque (RC Lens, ASSE, Montpellier Hérault en football ou Paris La Défense Arena) une gamme de produits « dédiée au Top 14 » sera commercialisée à partir de février 2022.

Tags: KappaLNRSmart Good ThingsStade FrançaisTop 14Top 14 2021-2022Torann
Next Post
Kipsta s’installe en Belgique

Kipsta s'installe en Belgique

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR