Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Intermarché prolonge avec le Top 14 et la Pro D2

27 septembre 2023
Rubriques Rugby, Sponsoring
Intermarché prolonge avec le Top 14 et la Pro D2

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) officialise la prolongation de son partenariat avec Intermarché, l’enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires, jusqu’en 2028.

Nos chefs d’entreprises sont fiers de promouvoir l’un des sports d’équipe les plus appréciés de l’Hexagone et ses valeurs qui font écho à notre Groupement : la solidarité, la proximité et l’esprit d’équipe » selon Christophe Chineau, Président d’Intermarché. « Le partenariat national vient effectivement renforcer le travail réalisé localement par les chefs d’entreprise Intermarché auprès des clubs et associations sportives de tous niveaux, puisque le rugby est le 2ème sport le plus sponsorisé du réseau ».

René Bouscatel, Président de la LNR et Christophe Chineau, Président d’Intermarché. ©Antoine Bonfils
René Bouscatel, Président de la LNR et Christophe Chineau, Président d’Intermarché. ©Antoine Bonfils.

En tant que partenaire officiel, Intermarché peut s’afficher sur les 30 terrains professionnels de l’Hexagone au cours des matchs de TOP 14 et de PRO D2, via des supports officiels, notamment les marquages pelouses d’en-but. L’enseigne accompagnera également la LNR lors des phases finales des deux championnats.


EAFIT prolonge avec le Stade Français

Le Stade Français et EAFIT, marque française, numéro 1 en pharmacie sur la nutrition sportive, vont être liés pour une année supplémentaire.

EA Pharma accompagne le sport Elite depuis plusieurs décennies, rappelle Thierry Verne, Directeur Général d’EA PHARMA. Nous partageons les valeurs du rugby en général et du Stade Français en particulier. Excellence, dépassement de soi pour l’équipe, intégrité et respect des autres. Un honneur d’avoir le Stade Français comme partenaire ! »

Sur un tout autre sujet, le Stade Français Paris dévoile un burger signature avec le restaurant « Père & Fils » du chef Yannick Alléno. « Père & Fils est un lieu de vie où l’on aime rire, s’amuser, et c’est ce que nous avons fait en créant Le Stadiste. Nous allons diffuser les matchs au restaurant pour que chacun puisse venir passer un bon moment et encourager l’équipe du Stade Français Paris », commente le chef trois étoiles. Baptisé « Le Stadiste », le burger frappé du blason du club se compose d’une viande de boeuf de race jersiaise, de bacon croustillant et de cheddar. Une sauce Savora et pickles de concombre croquants accompagne le tout. « Le Stade Français Paris se réjouit de cette collaboration avec un acteur majeur, dynamique et novateur de la gastronomie. Le rugby, c’est l’engagement, la passion, l’exigence mais aussi des moments festifs » ajoute Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris.

Tags: EAFITIntermarchéLNRPro D2Stade FrançaisTop 14Top 14 2023-2024
Next Post
Sportfive devient l’agence commerciale exclusive de la FFHandball

Sportfive devient l’agence commerciale exclusive de la FFHandball

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR