La Ligue Nationale de Rugby (LNR) officialise la prolongation de son partenariat avec Intermarché, l’enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires, jusqu’en 2028.
Nos chefs d’entreprises sont fiers de promouvoir l’un des sports d’équipe les plus appréciés de l’Hexagone et ses valeurs qui font écho à notre Groupement : la solidarité, la proximité et l’esprit d’équipe » selon Christophe Chineau, Président d’Intermarché. « Le partenariat national vient effectivement renforcer le travail réalisé localement par les chefs d’entreprise Intermarché auprès des clubs et associations sportives de tous niveaux, puisque le rugby est le 2ème sport le plus sponsorisé du réseau ».
En tant que partenaire officiel, Intermarché peut s’afficher sur les 30 terrains professionnels de l’Hexagone au cours des matchs de TOP 14 et de PRO D2, via des supports officiels, notamment les marquages pelouses d’en-but. L’enseigne accompagnera également la LNR lors des phases finales des deux championnats.
EAFIT prolonge avec le Stade Français
Le Stade Français et EAFIT, marque française, numéro 1 en pharmacie sur la nutrition sportive, vont être liés pour une année supplémentaire.
EA Pharma accompagne le sport Elite depuis plusieurs décennies, rappelle Thierry Verne, Directeur Général d’EA PHARMA. Nous partageons les valeurs du rugby en général et du Stade Français en particulier. Excellence, dépassement de soi pour l’équipe, intégrité et respect des autres. Un honneur d’avoir le Stade Français comme partenaire ! »
Sur un tout autre sujet, le Stade Français Paris dévoile un burger signature avec le restaurant « Père & Fils » du chef Yannick Alléno. « Père & Fils est un lieu de vie où l’on aime rire, s’amuser, et c’est ce que nous avons fait en créant Le Stadiste. Nous allons diffuser les matchs au restaurant pour que chacun puisse venir passer un bon moment et encourager l’équipe du Stade Français Paris », commente le chef trois étoiles. Baptisé « Le Stadiste », le burger frappé du blason du club se compose d’une viande de boeuf de race jersiaise, de bacon croustillant et de cheddar. Une sauce Savora et pickles de concombre croquants accompagne le tout. « Le Stade Français Paris se réjouit de cette collaboration avec un acteur majeur, dynamique et novateur de la gastronomie. Le rugby, c’est l’engagement, la passion, l’exigence mais aussi des moments festifs » ajoute Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris.