A l’occasion de la présentation de son plan stratégique 2023-2027 cette semaine, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la prolongation d’un contrat de sponsoring historique avec la GMF.
Partenaire Majeur de la LNR, GMF renouvelle son soutien pour continuer d’accompagner le développement du rugby professionnel. Dans le détail, GMF a prolongé jusqu’en 2028 (comme Intermarché en septembre dernier) en tant que sponsor du Top 14, Pro D2 et InExtenso Supersevents. « Nous sommes très heureux et fiers de renouveler notre partenariat avec la LNR. Acteur historique et soutien constant du rugby français, GMF va s’impliquer pleinement pour valoriser les compétitions qui rythment la saison et faire rayonner les valeurs mutualistes que nous partageons avec le rugby, telles que la solidarité et l’engagement », explique Daniel Dréan, Directeur marketing, communication et partenariats de GMF Assurances.
InVivo devient « marque officielle » du Top 14 et de la Pro D2
Après la récente Coupe du monde, InVivo poursuit son accompagnement du rugby. La marque de l’Union nationale de coopératives agricoles françaises rejoint ainsi le Top 14 et la Pro D2 en tant que marque officielle jusqu’à l’issue de la saison 2024-2025. « L’arrivée d’InVivo est une excellente nouvelle, confirmant l’attractivité de nos championnats », commente René Bouscatel, président de la Ligue Nationale de Rugby (LNR).
« Nous avons souhaité nous associer à la LNR dans le prolongement de la Coupe du Monde de rugby, pour continuer à promouvoir ce sport dont les valeurs font écho à notre propre identité, mais aussi plus largement à celles du monde agricole », précise Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo.
En devenant marque officielle des deux championnats professionnels, InVivo bénéficiera d’une exposition dans les stades sur toutes les rencontres, tant en saison régulière que sur les phases finales, ainsi que sur le Top 14 Extra Tour, la tournée événementielle de la LNR à destination du grand public.