Le Comité d’Organisation France 2023 annonce le nom de son premier Sponsor Officiel : GL events, géant mondial dans le monde de l’événement.

Cette collaboration a été officialisée au Palais Brongniart par Olivier Ginon, Président du groupe GL events, Claude Atcher, Directeur Général de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, et Bernard Laporte, Président de la Fédération Française de Rugby (FFR). Engagé auprès du monde sportif et de l’événementiel depuis plusieurs décennies, le groupe GL events devient ainsi le 1er Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. GL events partage l’ambition sociétale de « bouger les lignes » avec la Coupe du Monde.

« Le groupe GL events se félicite de cet engagement naturel, indique Olivier Ginon. En effet, le groupe ancre depuis toujours une grande partie de ses activités dans le monde du sport. Le rugby est une des disciplines dans laquelle nous sommes principalement engagés. Le groupe est pleinement investi dans l’avenir du Lou Rugby depuis 2008. Par ailleurs, le groupe GL events est acteur des grands événements sportifs internationaux, notamment les Jeux Olympiques depuis Sydney en 2000. La force du collectif, l’engagement, la convivialité sont autant de valeurs communes qui nous rapprochent et qui fondent avec solidité cet engagement avec le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. »

Le coup d’envoi de la 10ème édition de la Coupe du Monde aura lieu le 8 septembre 2023 ; mais pour GL events, elle commence dès aujourd’hui. Le groupe dans son ensemble s’associe à cet événement : son maillage territorial en France, ses 65 implantations dans le monde, ses collaborateurs, ses 40 ans d’expertise dans la conception et la production d’événements.