Voyages-sncf.com lance la «Team Loco», son équipe de compétition e-sport. La démarche est inédite, puisque tous les membres sont des collaborateurs de Voyages-sncf.com et de SNCF.

Au nombre de dix-sept aujourd’hui, ce sont des semi-pros et des amateurs qui évoluent sur FIFA, Overwatch et League of Legends. L’e-sport et Voyages-sncf.com étaient faits pour se rencontrer : nous sommes une entreprise 100% digitale, il y a un vrai engagement historique de SNCF dans le sport et les publics qui se passionnent pour l’e-sport sont au cœur de notre activité et de notre recrutement, estime François Bitouzet, directeur communication et marques de Voyages-sncf.com. Nous sommes ravis de pouvoir le faire d’une manière originale en soutenant nos collaborateurs, en leur donnant la chance d’aller au bout de leurs passions tout en portant les couleurs et les valeurs de l’entreprise. Cette initiative illustre l’importance que nous accordons au développement personnel et professionnel de nos équipes, ainsi qu’à leur cohésion, leur émulation et leur esprit d’équipe.

Les membres de l’équipe s’engagent sur leur temps de loisir à suivre le programme d’entrainement et à porter les couleurs de la Team Loco lors des tournois.
L’engagement voyages-sncf.com

• Mise à disposition d’une gaming room à Paris dotée de tout l’équipement nécessaire à leurs entrainements
• Prise en charge de leurs frais de compétition (inscriptions, déplacements, etc.)
• Coaching.