L’agence événementielle Ubi Bene rachète l’agence Sophie Kamoun Communication, spécialisée en relations presse et influence. Ubi Bene complète ainsi son offre dans un secteur clé et complémentaire de l’événementiel.

Ce rachat est effectif depuis le 2 janvier dernier. « Les relations presse représentent un pilier essentiel de la communication autour de nos événements. Le poids et l’addition de deux structures connues et reconnues dans leurs secteurs respectifs vont renforcer notre présence dans le sport dans un contexte très favorable », déclare Thierry Reboul, Président d’Ubi Bene. « Nous continuerons nos activités de relations presse et influence telles que nous le faisons depuis 8 ans tout en assurant la promotion d’événements conçus par Ubi Bene. Au-delà même de la fierté et de l’enthousiasme de collaborer avec Ubi Bene, nous nous réjouissons des synergies que cela va générer », rajoute Sophie Kamoun, Fondatrice de Sophie Kamoun Communication. « Nous souhaitons réunir des sensibilités et des compétences différentes au sein d’une équipe à la culture commune. Cette richesse va nous ouvrir de nouveaux horizons », conclut Michael Courcoux, Directeur Général d’Ubi Bene.

Depuis 2005, Sophie Kamoun Communication et Ubi Bene ont collaboré à maintes reprises pour le compte de clients communs. Nike, Adidas ou plus récemment Perrier, avec une tyrolienne s’élançant du 2e étage de la Tour Eiffel, et le Paris Drone Festival, course de drones sur les Champs-Elysées. L’agence Sophie Kamoun Communication garde son nom et rejoint les locaux d’Ubi Bene, rue d’Aboukir dans le 2e arrondissement de Paris. Sophie Kamoun devient Directrice Générale de Sophie Kamoun Communication et Directrice de la Communication d’Ubi Bene.