Désigné comme Personnalité de l’Année aux Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2020, Tony Parker sera président du jury de la 17e édition qui réunira en février 2021 les acteurs de l’économie du sport.

« Nous sommes très honorés de compter Tony Parker dans la liste des grands noms des Présidents du jury des Trophées Sporsora du Marketing Sportif, commente Olivier Dulac, président de Sporsora. Compte tenu de ses engagements, il est tout à fait légitime pour endosser ce nouveau costume et pour accompagner le rebond souhaité par tous. » Le jury composé d’une quinzaine d’experts, récompensera les 5 candidats ayant fait preuve en 2020 d’initiatives innovantes et responsables. Le jury qui se réunira le 14 décembre, sera composé d’annonceurs, de détenteurs de droits, des lauréats de l’année précédente, de jeunes managers du sport (Lab’ SPORSORA et Young Sport Maker de la GSWParis) et d’autres professionnels représentatifs des acteurs de l’économie du sport. Sporsora « souhaite que les Trophées 2021 démontrent la capacité de la communauté du sport à agir et réagir pour le bien commun ».

Les candidats ont jusqu’au 20 novembre pour déposer leur dossier et ainsi espérer figurer parmi les 5 initiatives primées lors de la cérémonie de février prochain.