Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 17 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Sportfive étend ses services aux athlètes

6 mai 2025
Rubriques News, Omnisports
Sportfive étend ses services aux athlètes
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’agence internationale de marketing sportif étend ses capacités de production. L’agence regroupe son expertise en contenu sportif au sein d’une division dédiée au développement et à la production de produits médias sur mesure pour les athlètes : la Global Athlete Media House.

Intégrée à l’offre de production plus large de Sportfive, cette équipe propose des stratégies sur mesure et du contenu multicanal qui aident les athlètes à bâtir une marque personnelle de la création d’identités numériques, au lancement de profils sur les réseaux sociaux, à la production de documentaires et de contenus longs. « Aujourd’hui, les athlètes sont bien plus que de simples professionnels du sport : ce sont des marques, des créateurs et des entrepreneurs », souligne Ron Wiegand, vice-président senior du marketing mondial des athlètes et des équipes chez Sportfive. « Avec Global Athlete Media House, nous franchissons une nouvelle étape en regroupant notre expertise et nos services au sein d’un seul département. Cela permet non seulement à nos propres athlètes de bénéficier d’une gamme de services, mais aussi à nos partenaires externes. » Parmi ses réalisations notables, citons le lancement de l’entraîneur allemand de football Jürgen Klopp sur Instagram, l’entrée du gardien allemand du Bayern Munich Manuel Neuer sur le marché chinois via Weibo et Xiaohongshu, et le documentaire « Tipping Point » de l’ancien défenseur anglais Rio Ferdinand avec Amazon Prime Video.

« Les athlètes sont devenus leurs propres plateformes médiatiques, insiste Vincent Kittmann, nommé à la tête de la division Global Athlete Media House. Notre rôle est de les aider à raconter leur histoire de manière à toucher directement leurs fans. Grâce à la portée mondiale et à l’expertise de Sporfive en matière de contenu, nous développerons de nouveaux formats innovants qui créeront une réelle valeur pour les athlètes, leurs fans et leurs partenaires. »


Coupe Davis/Coupe Billie Jean King : les contrats prolongés

La Fédération Internationale de Tennis (ITF) reconduit Sportfive pour la gestion des droits médias de la Coupe Davis et de la Coupe Billie Jean King by Gainbridge. Ce nouvel accord à long terme couvre les régions CEI (ex-pays de l’Union soviétique) et Asie-Pacifique (hors Chine et Australie). Cette prolongation intervient un mois après que Kosmos et l’ITF ont annoncé le règlement du différend de longue date, concernant la fin du contrat de 25 ans de la Coupe Davis en 2023.

Tags: Agences de marketing sportifSportfive
Next Post
Route du Rhum : l’équipage des partenaires se renforce

Route du Rhum : l’équipage des partenaires se renforce

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR