Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Sporsora se lance dans la formation

27 janvier 2022
Rubriques News, Omnisports
Sporsora se lance dans la formation
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sporsora lance la Sporsoracadémie. Une offre de formations s’adressant au secteur de l’économie du sport, aux membres Sporsora et aux non-membres.

Son objectif sera « de faire découvrir ou d’approfondir les thématiques centrales du secteur et de son environnement aux acteurs intéressés », indique Sporsora. Les formations seront dispensées par Sporsora et des professionnels qualifiés (marques partenaires, agences, médias…). Elles seront illustrées par de nombreux cas pratiques, éléments chiffrés et études.

« Avec la Sporsoracadémie, nous franchissons une nouvelle étape dans notre volonté d’œuvrer pour le développement de l’économie du sport en adoptant une approche pédagogique. Nous utiliserons les ressources de Sporsora et l’investissement des professionnels du secteur pour stimuler, enrichir et augmenter les connaissances de nos cibles au travers de modules variés » indique Magali Tézenas du Montcel, Déléguée Générale de Sporsora.

Dès le 7 avril, les premiers modules en présentiel et en distanciel, seront consacrés aux enjeux de « la mise en place d’une stratégie de partenariat sportif ».

En savoir plus : sporsora@sporsora.com (avec l’objet « Sporsoracadémie »)


La cérémonie des Trophées Sporsora 2022 déplacée au 19 avril

Prévue le 3 février prochain, la cérémonie des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2022 est reportée au 19 avril, toujours aux Folies Bergère. « La situation sanitaire ne permettant pas de garantir la qualité d’une telle soirée, il nous semble dès lors plus responsable d’attendre une période plus opportune pour pouvoir tous vous accueillir dans les meilleures conditions » précise l’organisation. Il faudra donc patienter un peu plus pour connaître notamment l’identité du Sponsor de l’année.

Tags: Sporsora
Next Post
Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe jusqu’en 2027

Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe jusqu'en 2027

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR