Sporsora publie la seconde édition du « Guide des agences & prestataires : Qui sont les experts du sport business ? ». Une nouvelle version mise à jour et enrichie. 164 pages d’analyses & tendances pour valoriser l’écosystème du sport et les stratégies d’engagement de marques dans le secteur.

Cette publication de 164 pages d’analyses (avec 83 cas pour partager des bonnes pratiques) vise à accompagner les ayants-droits, les annonceurs ou les collectivités dans le recours aux agences pour construire et valoriser leurs stratégies d’engagement dans le sport. « Le sponsoring sportif a un potentiel de croissance extrêmement important. Certains secteurs d’activité sont encore sous représentés, tout comme les PME qui pensent à tort que cela n’est pas accessible. Avec ce guide, nous avons voulu créer un outil pour convaincre, faire progresser, valoriser un écosystème qui doit prendre toute sa place dans la stratégie d’engagement des marques. Créer cette dynamique est d’autant plus nécessaire dans un contexte de modernisation du sport français », précise Magali Tézenas du Montcel, Déléguée Générale de Sporsora.

Le guide peut être télécharger gratuitement ICI.