• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 1 juin 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

RGS Events sélectionné comme fournisseur officiel du mobilier pour Paris 2024

22 mars 2023
Rubriques Omnisports, Sponsoring
RGS Events sélectionné comme fournisseur officiel du mobilier pour Paris 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

RGS Events, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de mobilier, accessoires et matériel (en abrégé FF&E) pour l’industrie des grands événements, devient le fournisseur officiel pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Concrètement, en tant que fournisseur officiel de FF&E, RGS Events sera responsable de la fourniture de mobilier et d’équipement sur les différents sites de compétition et dans les villages des athlètes et des médias. RGS Events sera également responsable de la planification et de la coordination des déménagements de tous les meubles et équipements.

« Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés comme fournisseur officiel de FF&E pour les Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 », a déclaré Paul Ramler, PDG de RGS Events. « Nous disposons d’une équipe de professionnels compétents et expérimentés qui s’engagent à fournir des produits et des services de la plus haute qualité pour contribuer à faire de Paris 2024 un immense succès. »

Pour RGS Events, les Jeux olympiques ne seront pas une découverte. L’entreprise participe aux Jeux depuis les JO de Sydney 2000.


Stéphane Ashpool, Directeur Artistique des tenues de l’équipe de France

Le Coq Sportif dévoile l’identité de celui qui aura la responsabilité de concevoir les tenues de l’équipe de France olympique et paralympique, en la personne de Stéphane Ashpool, 41 ans. La collection comprendra une garde-robe complète : les tenues dites de représentation – à l’exception de celles de la Cérémonie d’ouverture – que les athlètes porteront sur les podiums ainsi qu’au sein du Village, les tenues destinées à l’entraînement et à la compétition pour plus de 60 disciplines, sauf pour l’athlétisme, le basketball, le football et le handball qui compteront sur leur propre équipementier. Au-delà des tenues officielles pour les athlètes, une collection de produits sous licence sera aussi déclinée à destination du grand public et commercialisée dans la perspective des Jeux.

Tags: JO 2024Le Coq SportifRGS Events
Next Post
Troisième édition de la tournée de l’EDF ADN Tour Handisport

Troisième édition de la tournée de l’EDF ADN Tour Handisport

A la une

Le ski français veut lancer sa propre marque

Le ski français veut lancer sa propre marque

31 mai 2023
La FDJ veut lever le coût du sport comme frein à la pratique des femmes

La FDJ veut lever le coût du sport comme frein à la pratique des femmes

31 mai 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR