Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 11 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Judo

Les judokas français porteront le kimono de leur choix

26 juillet 2024
Rubriques Judo, Sponsoring
Les judokas français porteront le kimono de leur choix

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Tout est fait à la dernière minute pour le judo. Après le coup de gueule du président de la fédération internationale sur le site olympique, les judokas français ne sont plus obligés de porter le kimono du Coq Sportif, l’équipementier officiel de l’équipe de France olympique, à 24 heures du début des compétitions.

La fédération française de judo « s’est mise d’accord avec le Coq sportif », l’équipementier officiel de l’équipe de France olympique, pour laisser le choix à ses athlètes de porter le kimono qu’ils veulent lors des Jeux de Paris 2024. « On s’est mis d’accord avec le Coq sportif pour qu’on mette les judokas dans les meilleures conditions pour qu’ils performent », a expliqué Stéphane Nomis jeudi en conférence de presse. Après avoir travaillé avec le Coq Sportif « pendant trois ans pour délivrer des kimonos de qualité à tous les judokas (…) il se trouve qu’à certains judokas, ça ne leur allait pas », a développé le président de la fédération sous contrat avec Adidas en temps normal. À partir de samedi pour les premières catégories (-48 kg féminine et -60 kg masculine), « on aura les meilleurs kimonos pour nos athlètes », a-t-il rassuré. Le nombre de judokas qui porteront la marque olympique officielle n’a pas été précisé par la fédération.

La vice-championne olympique des -57 kg Sarah-Léonie Cysique a par exemple dit qu’elle ne mettrait pas le judogi du Coq: « J’ai pris un kimono qui me convient ». Au contraire, en -81 kg Alpha Djalo mettra du Coq « car c’est le kimono qui nous a été donné. Il me va très bien et c’est ce qui compte, habituellement on porte du Adidas mais je ne suis pas concerné par la polémique ».

Tags: AdidasJO 2024Le Coq Sportif
Next Post
Sur les réseaux sociaux, les JO ont déjà commencé

Sur les réseaux sociaux, les JO ont déjà commencé

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR