Le comité d’experts de la 14e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif, qui se déroulera le 15 février 2018, est présidé par Claude Onesta, l’ancien sélectionneur à succès de l’équipe de France de handball avec deux titres olympiques (2008, 2012), trois mondiaux (2009, 2011, 2015) et trois européens (2006, 2010, 2014).
Découvrez les membres qui composent le comité d’experts pour l’accompagner :
-
- Antoine AUBOUR, Directeur adjoint marketing – ASO
- Matthieu BARNAY, Directeur Marketing – CNOSF
- Alberto BICHI, Secrétaire Général – House of Sports
- Amel BOUZOURA, Responsable des engagements sports – FDJ
- Laurence DES ROTOURS, Directrice Générale Adjointe – NextRégie
- Michel DESBORDES, Professeur – Université Paris Sud
- Sophie DUHAMEL, Déléguée Générale – Entreprises et Médias
- Omar EL ZAYAT, Directeur – Le Tremplin
- Marie-Amélie GUILLET, Responsable Evénements & Sponsoring – SKODA
- Jean-François JEANNE, Directeur Général – Infront
- Antoine LEVAN, Directeur marketing & communication – Conforama
- Thierry MARTINEZ, Directeur Mécénat et Sponsoring – Caisse d’Epargne
- Jean-François MARTINS, Adjoint à la maire de Paris en charge des sports et du tourisme – Ville de Paris
- Barbara MARTINS-NIO, Directrice sport – MCI
- Nizar MELKI, Co-fondateur – Sporteasy
- Laure MESTRE, Directrice stratégie sport – MAIF
- Tiphaine POULAIN, Directrice associée – Sport Market
- Athénaïs RIGAULT, Directrice hors-média, UDA
- Jean-François RIMOUX, Directeur de la communication – KLESIA
- Ludivine ROOSEBEKE, Directrice déléguée aux partenariats – Paris 2024