Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Paris La Défense Arena s’associe à Waze

22 avril 2019
Rubriques Abonnement, News, Omnisports
Les dernières tendances du naming
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La salle de spectacle hybride Paris La Défense Arena et le leader de navigation GPS Waze (12,5 millions d’utilisateurs en France) s’associent pour améliorer l’expérience des spectateurs. «Nous construisons avec nos partenaires une route et une conduite plus sûres, une mobilité plus sereine, commente le Directeur Général France Jérôme Marty. En renseignant les horaires et spécificités d’un événement, nous permettons aux Wazers de gagner du temps et à notre partenaire d’accueillir ses spectateurs dans les meilleures conditions». Alors que la salle du Racing 92, situé en plein quartier de la Défense, est déjà bien desservie en transports en communs, ses gestionnaires vont pouvoir mieux connaître la provenance des spectateurs, et identifier leurs difficultés à rejoindre la salle. «Faciliter la venue des spectateurs à Paris La Défense Arena est un enjeu majeur pour la salle, explique Damien Rajot, Directeur Général de Paris La Défense Arena. L’accessibilité en transports en commun y est déjà très fluide mais en s’associant avec Waze, l’application de navigation n°1 en France, nous allons également pouvoir guider notre public en leur donnant toutes les infos trafic en temps réel et en leur offrant le meilleur itinéraire, que ce soit en voiture ou en deux roues.» De nouveau services seront proposés aux « Wazers », à savoir : des informations sur les accès aux parkings de la salle les jours d’événement ; une info trafic en temps réel avec le signalement des axes et accès fermés ; l’accès, pour les riverains et habitués de la zone, à des notifications spécifiques indiquant l’événement. «Pour nous, organisateurs, cela va nous permettre également de mesurer l’impact du trafic lié à nos événements et d’optimiser le parcours de nos spectateurs», conclut Damien Rajot.

Tags: Paris La Défense ArenaRacing 92Waze
Next Post
Le Team Engie dans le cadre du Pacte de Performance

Le Team Engie dans le cadre du Pacte de Performance

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR