Selon une étude de l'agence Repucom, 1,5 milliard de dollars ont été dépensés par des hommes d'affaires ou des fonds...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a récupéré fin décembre le droit d'utiliser le slogan Allez les Bleus,...
Lire cet articleUniversal Music, filiale du groupe Vivendi, a créé une nouvelle agence, Uthink! Sport, qui propose aux marques de s'associer aux...
Lire cet articleSelon le classement réalisé par Pressedd, le Suisse Roger Federer est le sportif qui a été mentionné le plus souvent...
Lire cet articleLe futur incubateur des start-up du sport à Paris accueille un nouveau partenaire. Après la Française des Jeux, l'équipementier Nike...
Lire cet articleMartin Sorrell, le patron de WPP, premier groupe de communication mondial, a investi, avec un groupe de financiers dont il...
Lire cet articleL'agence BernasCOM décroche deux nouveaux clients : Bodytalk, marque de sportswear, ainsi que le Marathon de Bordeaux Métropole pour sa...
Lire cet articleL'agence de conseil en communication L&B Synergie, basée à Tours (Indre-et-Loire), se dote d'un pôle sport avec L&B Sport Organisation,...
Lire cet articlePanasonic et Atos, partenaires technologiques pour les Jeux olympiques d'été de Tokyo en 2020, vont créer des systèmes audiovisuels de...
Lire cet articleGoogle dévoile le classement des recherches les plus effectuées par les Français au cours de l'année 2014. L'actrice Julie Gayet,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR