L'agence de marketing ISL Worldwide pourrait prochainement être introduite en bourse. La société-mère d'ISL Worldwide, nommée International Sports Media &...
Lire cet articleLes sites américains n'ont pas réalisé les audiences espérées.Internet n'est pas encore la télévision. Malgré les prévisions optimistes des sites...
Lire cet articleEncore une fois, le magnat australien fait parler de lui. Rupert Murdoch a entamé des discussions avec Général Motors pour...
Lire cet articleTension à Sydney entre le Comité Olympique et UPS. L'entreprise américaine reproche au SOCOG d'avoir confier la distribution des billets...
Lire cet articleDifficile de s’y retrouver dans le maquis des annonceurs des Jeux Olympiques de Sydney. Sponsors officiels, autorisés, tolérés ou abusifs...
Lire cet articleLe pari du network américain NBC de retransmettre les épreuves olympiques en différées tourne au fiasco. Les indices d'écoute sont...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleNBC ne retransmettra aucune épreuve en direct des Jeux Olympiques de Sydney. Du fait du décalage horaire entre Sydney et...
Lire cet articleSans attendre la fin des Jeux Olympiques de Sydney, le CIO prépare activement sur le plan marketing les prochaines olympiades.Panasonic...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR