Difficile de s’y retrouver dans le maquis des annonceurs des Jeux Olympiques de Sydney. Sponsors officiels, autorisés, tolérés ou abusifs...
Lire cet articleLe pari du network américain NBC de retransmettre les épreuves olympiques en différées tourne au fiasco. Les indices d'écoute sont...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleNBC ne retransmettra aucune épreuve en direct des Jeux Olympiques de Sydney. Du fait du décalage horaire entre Sydney et...
Lire cet articleSans attendre la fin des Jeux Olympiques de Sydney, le CIO prépare activement sur le plan marketing les prochaines olympiades.Panasonic...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleLa firme internet japonaise Sports Navigation vient de procéder à une augmentation de capital à hauteur de 15 MF. La...
Lire cet articleLe network américain NBC a acquis des warrants pour acheter dix millions dactions de Quokka Sports (société américaine spécialisée dans...
Lire cet articleL'ancien journaliste de la Cinq, Christian Prudhomme, reprend du service à l'antenne avec Stade2.L’arrivée de Charles Biétry à la tête...
Lire cet articleLe groupe Canal + a annoncé ses résultats pour le premier semestre 2000.Le groupe Canal +, via sa filiale Sport...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR