Grégory Crognier devient responsable marketing et communication de Puma pour le marché français.A trente-quatre ans, ce diplômé en histoire de...
Lire cet articleL'Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) et France Télévisions s'associent pour lancer Les règles du jeu. Dans le cadre de...
Lire cet articleLes entreprises apportent leur soutien à une candidature de Paris à l'organisation des jeux olympiques d'été pour 2024 ou 2028....
Lire cet articleLa première édition de Wings For Life World Run a permis de récolter trois millions deuros en faveur de la...
Lire cet articleLe groupe espagnol Telefonica prend le contrôle de Digital+. Le groupe Prisa annonce la cession à Telefonica de 56% des...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC restera diffuseur exclusif des jeux olympiques aux Etats-Unis jusqu'en 2032 moyennant un nouveau contrat de 7,65...
Lire cet articleLe 26 juin prochain, au stade Jean Bouin à Paris, aura lieu l'édition 2014 de Sport Numericus, le rendez-vous des...
Lire cet articleL'agence Pure Moment ouvre un nouveau département de gestion de carrière et accompagnement d'athlètes. Cette expertise, réalisée en collaboration avec...
Lire cet articleCITYevents, conçu pour mettre en relation des villes hôtes, des fédérations et des organisateurs d'événements sportifs, aura lieu à Paris...
Lire cet articleSur un total de charges de 2,551 milliards d'euros pour 2013, les coûts de la grille des programmes des chaînes...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR