Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 16 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Les Trophées Sporsora 2024 présidés par Jean-Claude Blanc

30 novembre 2023
Rubriques News, Omnisports
Les Trophées Sporsora 2024 présidés par Jean-Claude Blanc

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le jury des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2024 sera présidé par Jean-Claude Blanc, CEO d’INEOS Sport.

Pour cette 20ème édition anniversaire, le palmarès sera révélé le 28 février à l’occasion d’une cérémonie au sein du Carrousel du Louvre. Mais avant cela, 19 experts et expertes du marketing et du sponsoring sportif, représentants d’annonceurs, de détenteurs de droits, d’agences et d’autres acteurs de l’économie du sport seront réunis autour de Jean Claude Blanc, président du jury des Trophées Sporsora 2024. Leur mission ? Analyser un nombre record de 110 dossiers de candidature et désigner les trois nommés de chacune des sept catégories : Sponsor de l’année, Stratégie marketing d’un détenteur de droits, Activation 360, Activation média, Activation événementielle, Engagement Responsable et Innovation.

« Les Trophées Sporsora du Marketing Sportif se sont imposés comme une référence au sein de notre écosystème en permettant de récompenser ce qu’il se fait de mieux en matière de sport business en France, souligne Jean-Claude Blanc. Une mise en lumière qui incite les acteurs du secteur à être en perpétuel renouvellement et fait rayonner le sport français. »

Le jury est également composé de :

  •     Jacques BENLOULOU – INTERMARCHE – Directeur sponsoring et partenariats
  •     Bruno BIANZINA – SPORTMARKET – Directeur Général
  •     Irène BLOCH – CREDIT AGRICOLE – Responsable du sponsoring, des partenariats et de l’événementiel
  •     Sylvain CHAPUIS – LFP MEDIA – Directeur Marketing
  •     Guillaume COSSOU – PUBLICIS SPORT – Co-CEO / Co-Président
  •     Stéphanie DARTEVELLE – ACCOR – VP Guest Experience & Engagement
  •     Arthur DONNADIEU – FOOT UNIS – Responsable des missions économiques et financière & LAB’ SPORSORA
  •     Marine DUSSERE – ADIDAS – Sports Marketing Director
  •     Aurélie DYEVRE – SPORTECH – Vice-Présidente
  •     Isabelle GUERIN – BEIN SPORTS – Directrice Marketing et Distribution
  •     Romain LAUVERGNAT – STADIUMGO – CEO
  •     Marlène MASURE – TIKTOK FRANCE – General Manager – Operations
  •     Stéphane MOREL – FFT – Deputy CEO
  •     Nodjialem MYARO – LFH – Présidente
  •     Marie-Sophie OBAMA  – ASVEL FEMININ – Présidente Déléguée
  •     Jean OLLAGNIER – WEBEDIA SPORTS – Deputy General Manager
  •     Benjamin PARROT – RC LENS – Directeur communication, marketing et revenus
  •     Elodie PIGNARD – OCONNECTION – Responsable de clientèle Influence – Pôle Sport & LAB’ SPORSORA
  •     Yannick SOUVRE – LFB – Directrice

Allianz France partenaire premium des Trophées Sporsora

Pour la seconde année, Allianz France est partenaire premium des Trophées Sporsora et de l’Organisation. « En parrainant le Trophée de la catégorie Activation Evènementielle, Allianz France montre sa détermination et son engagement à soutenir de nombreux évènements internationaux, nationaux mais aussi locaux », indique Fabrice Michel-Villaz, Head of Strategic Olympic & Sport Business, Allianz France. La 20e édition des Trophées se déroulera le 28 février 2024 au Carrousel du Louvre où 21 trophées (Or, Argent, Bronze) seront décernés, dans 7 catégories : Sponsor de l’année, Stratégie marketing d’un détenteur de droits, Activation 360, Activation média, Activation événementielle, Engagement Responsable et enfin Innovation, nouveauté de l’année.

Tags: AllianzJean-Claude BlancSporsora
Next Post
500 € offerts sur Airbnb pour les athlètes de Paris 2024

500 € offerts sur Airbnb pour les athlètes de Paris 2024

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR