À J-500 des Jeux de Paris 2024, le groupe EDF, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, intègre six nouveaux athlètes dans son Team, portant à 34 le nombre total d’athlètes (17 femmes, 17 hommes, 15 athlètes paralympiques et 19 athlètes valides, ndlr) et à 24 le nombre de disciplines représentées.
Heïdi Gaugain (para-cyclisme), Laëtitia Guapo (basket 3×3), Anne-Cécile Ciofani (rugby à 7), Khalil Chabouni (breakdance), Théo de Ramecourt (kitefoil) et Dorian Foulon (para-cyclisme) rejoignent le collectif fondé en 2009. Avec ses nouveaux athlètes, EDF ouvre son Team à de nouvelles disciplines.
Au-delà de leurs performances sportives, EDF a sélectionné des femmes et des hommes pour leur engagement dans des projets à impact. Les nouvelles recrues auront leur rôle à jouer dans le succès du programme héritage « enJeux d’avenir 2024 ». Ce programme permet aux athlètes de participer à des initiatives en métropole et dans les territoires ultra-marins. Le grand public pourra ainsi les retrouver sur des opérations de sensibilisation destinées à favoriser : le changement de regard sur le handicap, l’apprentissage de la nage et la transition écologique dans le sport.