L’agence Infront Sports & Media Chine renouvelle son contrat avec Kantar Media en Chine pour la veille et l’analyse de ses activités dans le basket-ball, devenu le sport numéro 1 en Chine. Une association prolongée pour la 8e année consécutive.
Une association prolongée pour la 8e année consécutive. Le périmètre d’analyse couvrira la CBA (le championnat chinois, ndlr), l’équipe nationale de Chine et pour la première fois la WCBA, la Ligue professionnelle féminine. Nous sommes très heureux que cette collaboration se poursuive, commente Pierre Justo, Directeur Général Asie de CSM Media Research-KantarSport chez Kantar Media en Chine. A l’heure où le marketing sportif connait un essor fulgurant en Chine, ce beau succès vient conforter la dimension internationale de Kantar Media dans le sport. Le contrat comprend la veille et l’analyse des médias, la mesure d’audience, l’évaluation de l’exposition média et le bilan de sponsoring pour l’ensemble des sponsors, sur les 20 chaînes de télévision qui diffusent ces évènements de basketball en Chine. Récemment, Kantar Media en Chine a récemment remporté le budget de la Chinese Soccer League pour l’analyse et la valorisation média de la marque.