Mahola, filiale d’accueil événementiel du Groupe Phone Régie, numéro 1 français de l’accueil en entreprise et de prestations événementielles (150 millions d’euros de chiffre d’affaires), a été choisie pour prendre en charge l’accueil du Club France à Londres durant les Jeux olympiques de 2012. Le Club France du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), au sein du Old Billingsgate installé sur les bords de la Tamise, réunira les athlètes, leur entourage, les partenaires, les supporters, les médias, ainsi que le grand public durant les JO.

Le Club France au cœur des Jeux constitue une grande première pour Mahola de par la dimension et l’envergure de l’événement. Nous sommes donc très fiers que le Public Système nous ait fait confiance pour l’ensemble des populations du Club France, indique Claude Guillaume, Directrice Générale de Mahola.

L’agence, qui officie aussi le tournoi de Roland Garros et au Stade de France, mobilisera une centaine d’hôtesses et d’hôtes, sur toute la durée des épreuves, du 27 juillet au 12 août prochains.