Après avoir investi Le Louvre en 2020 et la Tour Eiffel en 2021, la troisième édition de la Global Sports Week Paris se tiendra à l’Accor Arena.

Le site, en plus d’être l’épicentre de l’événement, devient partenaire de GSW. Le premier forum international en France dédié au sport, combinant des expériences digitales et physiques au travers de plusieurs pays, sera de retour du 7 au 11 mars 2022. « Nous sommes très heureux de nous associer à l’Accor Arena et de pouvoir organiser la troisième édition de la Global Sports Week Paris au sein de ce lieu iconique du sport et de l’entertainment français, commente Lucien Boyer, co-fondateur et président de la Global Sports Week. Ce lieu si spécial a su se réinventer au fil du temps et sera un lieu majeur des Jeux Olympique et Paralympique de Paris 2024. »

L’événement se tiendra en physique à Paris et en digital autour du monde, avec plusieurs rassemblements régionaux. Les organisateurs lanceront une nouvelle plateforme numérique performante pour améliorer l’expérience des participants partout dans le monde. L’événement comprendra des débats interactifs, des discussions inspirantes, des pitchs et démonstrations percutantes, des annonces exclusives de ses participants et partenaires ainsi que de nombreuses opportunités de rencontres.