Les 19 experts du marketing et du sponsoring sportif réunis autour de Jean-Claude Blanc, CEO d’INEOS Sport et président du jury des Trophées Sporsora 2024, ont tranché. Ils désignent les 21 nommés de la 20e édition des Trophées.
Le jury a analysé lundi 11 décembre un nombre record de 110 dossiers de candidature et désigné les trois nommés de chacune des sept catégories : Sponsor de l’année, Stratégie marketing d’un détenteur de droits, Activation 360, Activation média, Activation événementielle, Engagement Responsable et Innovation.
« Le jury des Trophées SPORSORA du marketing sportif a été un moment privilégié de partage d’expertise, de bonnes pratiques et d’échange entre personnes expertes, souligne Jean-Claude Blanc. La concurrence était rude compte tenu du nombre et de la pertinence des candidatures qu’il a été parfois difficile de départager. »
La prochaine étape ? Un vote en ligne des professionnels du secteur, membres de Sporsora, pour déterminer les prix Or, Argent et Bronze dans chaque catégorie. Le palmarès de cette 20ème édition sera révélé le 28 février 2024 lors d’une cérémonie d’exception au Carrousel du Louvre.