Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 5 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home News

Amaury Média mobilise son réseau

9 avril 2020
Rubriques News, Omnisports
Amaury Média mobilise son réseau
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Lancé par un collectif de 200 personnalités sportives et d’Amaury Media, le mouvement «Tous en blanc» vise à soutenir les personnels de santé, en première ligne dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. «Vous avez l’habitude de soutenir les sportifs, les clubs, les équipes nationales (…) Aujourd’hui, nous allons vous soutenir, vous les personnels de santé, vous les Femmes et les Hommes en blanc. Vous avez toujours été là pour nous, à nous d’être là pour vous autour du slogan #Tousenblanc», indique le mouvement. Martin Fourcade, David Douillet ou encore Tony Estanguet font partie des sportifs soutenant l’initiative. L’objectif est simple : «Fédérer et mobiliser l’ensemble du Sport tricolore pour venir en aide aux personnels soignants : encouragez-les, proposez votre aide ou apportez un soutien financier.» Le mouvement invite chacun à poster sur les réseaux sociaux photo et vidéo avec un tee-shirt ou un maillot blanc, la couleur du personnel médical. Sur le site www.tousenblanc.org, réalisé par la société E-Cotiz, «consulter et partager les témoignages des sportifs», mais également faire un don. L’intégralité des fonds ira «à la Fondation de France, qui se chargera de la redistribution auprès des organismes de soutien aux personnels de santé». Le plan media utilisera tous les supports du Groupe Amaury : le journal L’Équipe, le site et l’application L’Équipe, la chaine L’Équipe. La création publicitaire sera réalisée par L’Atelier, filiale d’Amaury Media, sous la forme de spots vidéo, de bannières digitales et de visuels print.

Tags: Groupe AmauryMécénat
Next Post
Les Mondiaux d’Eugene reprogrammés en 2022

Les Mondiaux d'Eugene reprogrammés en 2022

A la une

Edflex parie sur le hockey pour incarner sa culture de la performance

Edflex parie sur le hockey pour incarner sa culture de la performance

4 novembre 2025
Stade Atlantique : un seul dossier déposé, et venu des tribunes

Stade Atlantique : un seul dossier déposé, et venu des tribunes

4 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR