• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

7 variantes populaires du Bingo pour gagner de l’argent au Canada

12 avril 2022
Rubriques Omnisports
7 variantes populaires du Bingo pour gagner de l’argent au Canada
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le bingo est un jeu de hasard populaire et ludique créé au début du 20ème siècle. Il a vu son succès grandir principalement chez les personnes âgées, mais les choses sont en train de changer, et de nombreux joueurs de tous les âges jouent désormais au bingo argent réel.

Tout le monde peut gagner au bingo. Et Internet oblige, ce jeu de hasard a trouvé une nouvelle jeunesse en version en ligne afin de permettre aux joueurs du monde entier d’y jouer et surtout de gagner. 

Conrad Brennan, expert du bingo en ligne, partage des conseils pour maximiser ses chances de gagner au Bingo en ligne. 

Comment jouer au bingo ?

Le bingo se joue de la manière suivante : les joueurs achètent des cartes ou des tickets qui contiennent des chiffres arrangés en grilles. Le but est de couvrir une ligne, une colonne ou une diagonale de 5 cases, donc 5 chiffres différents.

Les grilles du bingo comptent 5 lignes et 5 colonnes, et chaque colonne contient une des lettres du mot « bingo », à savoir B, I, N, G et O. Évidemment, les chiffres inscrits sur les grilles de bingo sont générés de façon aléatoire, et 75 boules sont utilisées pour le tirage des chiffres et des lettres du mot bingo.

En faisant le tirage, certaines combinaisons de boules retirées correspondront à des cases, ou des chiffres, dans la grille du joueur. Et dès que le joueur obtient une correspondante, il doit crier ‘Bingo !’.

Les 7 types de Bingo en ligne les plus populaires

Les amateurs de Bingo peuvent s’essayer à de nombreuses variantes de ce jeu classique. Voici une sélection des 7 jeux de Bingo les plus populaires : 

  1. Le Bingo 75 boules : la variante la plus fréquente dans les salles de bingo, aussi appelé Bingo Américain
  2. Le Bingo 90 boules  : c’est une variante populaire au Royaume-Uni
  3. Le Speed Bingo à 30 boules : pour une partie rapide de Bingo
  4. Le Blackout Bingo : implique de couvrir toute une carte de Bingo pour gagner
  5. Le Bingo avec Jackpot 
  6. Le Bingo à 80 boules
  7. Les machines à sous Bingo : Si vous regardez attentivement ces machines, vous verrez qu’en plus des rouleaux, un jeu de bingo bonus est également proposé

Comment gagner au bingo en ligne ?

Pour jouer et gagner au bingo en ligne Canada, suivez ces étapes : 

  1. S’inscrire sur une plateforme de jeu qui propose le Bingo

La première chose à faire est de s’inscrire sur la plateforme de jeu en ligne et de renseigner les informations demandées. Le joueur doit préalablement choisir la plateforme sur laquelle il souhaite jouer. Celles proposant des parties de bingo argent reel sont nombreuses et il est conseillé de lire les avis sur les meilleurs casinos au Canada avant de choisir une plateforme.

  1. Choisir sa variante de Bingo

Sur les sites de casinos en ligne canadiens, il existe plusieurs variantes de bingo en argent réel. Vous retrouverez principalement 3 formes populaires de bingo. C’est plutôt les règles qui diffèrent d’un type à un autre, entre le bingo américain, britannique et australien.

  1. Acheter des grilles de Bingo

L’achat des grilles de bingo en ligne argent reel se fait à l’aide d’un mode de paiement. Certains casinos offrent aussi des tours gratuits pour les nouvelles inscriptions ; qui permettent de se faire la main avant de dépenser de l’argent réel.

  1. Participer au tirage

Dans le bingo avec de l’argent réel en ligne, les chiffres sont générés aléatoirement. Mais il y a tout de même des « simulations de voix » pour rendre la partie plus authentique. Une fois que tous les chiffres sont tirés, ces derniers s’afficheront sur l’écran des joueurs.

  1. Marquer les chiffres sur les tickets

Comme dans le bingo ‘standard’, le joueur doit marquer les chiffres affichés sur ses tickets. Si le joueur possède plusieurs tickets, le bingo en ligne se charge automatiquement de marquer les chiffres pour tous les autres tickets.

  1. Voir les combinaisons

Si une combinaison gagnante se trouve dans les grilles du joueur, celui-ci a gagné. C’est aussi simple que cela.

Appliquer une stratégie gagnante au Bingo

Le Bingo, comme le Loto, la loterie ou le Keno est un jeu qui repose à 100 % sur le hasard. Il n’est pas possible d’anticiper le tirage du Bingo, mais certains joueurs appliquent tout de même des stratégies comme la technique Granville et la technique Tippet pour maximiser leurs chances de gagner. Si les probabilités et les mathématiques vous passionnent, vous pouvez, vous aussi, tenter votre chance avec ces stratégies.

D’autres joueurs choisissent aussi d’acheter plusieurs grilles de Bingo avec des chiffres différents pour un seul et même tirage afin de maximiser les probabilités d’obtenir des numéros gagnants. Enfin, une technique populaire au Bingo en salle est de fréquenter la salle à des heures creuses pour maximiser ses chances d’être le premier à dire Bingo ! 

Tags: Paris sportifs
Next Post
Cleveland change de sponsor

Cleveland change de sponsor

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR