Newsletter Sponsoring.fr N. 416
sponsoring-newsletter
SPONSORS

Newsletter N. 416

jeudi 19 novembre 2020

300x250_MCPDCM

400 M€ pour répondre aux inquiétudes du sport français

Alors que le feu couve, Emmanuel Macron promet de nouvelles aides au secteur du sport dans le cadre d’un plan global de quelque 400 M€ afin de soutenir l’ensemble de l’écosystème, mais aussi en souhaitant une réouverture des clubs à partir de décembre pour les enfants et les adolescents.

En savoir plus
400 M€ pour répondre aux inquiétudes du sport français

La Lettre du Sponsoring N° 398

Téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring. Cet accès est exclusivement réservé aux abonnés.

Accès au téléchargement (abonnés)
La Lettre du Sponsoring N° 398

Comment Marcus Rashford a séduit une marque comme Burberry

Burberry se rapproche de Marcus Rashford. La marque britannique de luxe annonce vouloir mener à bien une initiative de soutien à la jeunesse.

En savoir plus
Comment Marcus Rashford a séduit une marque comme Burberry

Paris 2024 lance un programme d’accompagnement pour des athlètes-entrepreneurs

Paris 2024 lance un programme d’accompagnement pour des athlètes-entrepreneurs
En partenariat avec l’Agence Française de Développement (AFD), l’incubateur de Paris 2024 a lancé son programme d’accompagnement à l’entrepreneuriat social et environnemental qui s’adresse à 24 athlètes de haut niveau.

En savoir plus

Astana fait de la place à un cosponsor

Pour la première fois depuis ses débuts il y a quinze ans, l’équipe cycliste kazakhe aura un cosponsor titre. Elle s’appellera « Astana-Premier Tech », à partir de la prochaine saison.

En savoir plus
Astana fait de la place à un cosponsor

Le Mondial 2023 a ses agences de voyage

World Rugby et le comité d’organisation ont dévoilé la liste des agences de voyage officielles autorisées à commercialiser les packages (transport, hébergement, billets) pour la Coupe du Monde de rugby en France 2023.

En savoir plus
Le Mondial 2023 a ses agences de voyage

Intersport prolonge avec l’OM sur un autre positionnement

Intersport prolonge avec l’OM sur un autre positionnement
Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2009, Intersport annonce la prolongation de son contrat de partenariat avec le club jusqu’en 2023.

En savoir plus

Com’Over accueille un nouvel associé

L’agence Com’Over a officialisé l’arrivée de François Plessis en tant qu’associé. Il sera en charge de la mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale pour l’ensemble du groupe (Brands, Talents et Médias).

En savoir plus
Com’Over accueille un nouvel associé
Sport Prospective Days 2020
sponsoring.fr_300x250
WS18-calltoaction

Abonnez-vous et recevez nos revues professionnelles

Il ne vous en coûtera qu’1€ par jour !

L’abonnement inclut pour 1 an :
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue hebdomadaire de 8 pages (45 numéros / an), best of de l’actualité du marketing sportif et du sport business, à télécharger en pdf ou adressée chaque semaine sous pli personnalisé à l’adresse de votre choix
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages… une référence pour tous les professionnels du secteur !
Sponsoring19_Couv-Double

Oui, je veux m’abonner maintenant !

facebook twitter