|
|
|
|
Newsletter N. 416
jeudi 19 novembre 2020
|
|
|
|
|
|
400 M€ pour répondre aux inquiétudes du sport français
|
|
|
Alors que le feu couve, Emmanuel Macron promet de nouvelles aides au secteur du sport dans le cadre d’un plan global de quelque 400 M€ afin de soutenir l’ensemble de l’écosystème, mais aussi en souhaitant une réouverture des clubs à partir de décembre pour les enfants et les adolescents.
|
|
|
|
|
La Lettre du Sponsoring N° 398
|
|
|
Téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring. Cet accès est exclusivement réservé aux abonnés.
|
|
|
|
|
Comment Marcus Rashford a séduit une marque comme Burberry
|
|
|
Burberry se rapproche de Marcus Rashford. La marque britannique de luxe annonce vouloir mener à bien une initiative de soutien à la jeunesse.
|
|
|
|
|
Paris 2024 lance un programme d’accompagnement pour des athlètes-entrepreneurs
|
|
|
En partenariat avec l’Agence Française de Développement (AFD), l’incubateur de Paris 2024 a lancé son programme d’accompagnement à l’entrepreneuriat social et environnemental qui s’adresse à 24 athlètes de haut niveau.
|
|
|
|
|
Astana fait de la place à un cosponsor
|
|
|
Pour la première fois depuis ses débuts il y a quinze ans, l’équipe cycliste kazakhe aura un cosponsor titre. Elle s’appellera « Astana-Premier Tech », à partir de la prochaine saison.
|
|
|
|
|
Le Mondial 2023 a ses agences de voyage
|
|
|
World Rugby et le comité d’organisation ont dévoilé la liste des agences de voyage officielles autorisées à commercialiser les packages (transport, hébergement, billets) pour la Coupe du Monde de rugby en France 2023.
|
|
|
|
|
Intersport prolonge avec l’OM sur un autre positionnement
|
|
|
Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2009, Intersport annonce la prolongation de son contrat de partenariat avec le club jusqu’en 2023.
|
|
|
|
|
Com’Over accueille un nouvel associé
|
|
|
L’agence Com’Over a officialisé l’arrivée de François Plessis en tant qu’associé. Il sera en charge de la mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale pour l’ensemble du groupe (Brands, Talents et Médias).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Abonnez-vous et recevez nos revues professionnelles
Il ne vous en coûtera qu’1€ par jour !
L’abonnement inclut pour 1 an :
|
- La Lettre du Sponsoring : notre revue hebdomadaire de 8 pages (45 numéros / an), best of de l’actualité du marketing sportif et du sport business, à télécharger en pdf ou adressée chaque semaine sous pli personnalisé à l’adresse de votre choix
- Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages… une référence pour tous les professionnels du secteur !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|