Suite à une compétition, Inesis, la marque de golf du groupe Décathlon, a sélectionné Extrême Sensio pour développer la nouvelle...
Lire cet articleIl faut s'appeler Coca-Cola, Partenaire officiel de l'Euro 2016, supporter de l'équipe de France et partenaire historique de la Fédération...
Lire cet articleA l'occasion du Masters de Londres, Tecnifibre a récompensé quatre ambassadeurs. La marque française a invité quatre entraîneurs lors de...
Lire cet articleLes organisateurs du Championnat du monde de Formule E et l'entreprise Kinetik s'associent dans le lancement d'un nouveau championnat baptisé...
Lire cet articlePour la 5ème année, à l'initiative de l'Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF), la désormais traditionnelle vente de Noël...
Lire cet articleB'TWIN, la marque dédiée au vélo de Decathlon, propose de découvrir ses coulisses à l'intérieur du B'Twin Village, à Lille,...
Lire cet articleHerbert Hainer, le PDG d'Adidas, évolue dans la position de l'équipementier vis-à-vis de la FIFA. Il veut voir limités l'âge...
Lire cet articleLe Hand Star Game Konica Minolta, programmé à l'AccorHotels Arena le 16 décembre prochain, sera personnalisé.Après le choix du maillot...
Lire cet articleLa Confédération africaine de football (CAF) et l'agence IFAP Sports, ont renouvelé, avec anticipation, pour une période de 12 ans...
Lire cet articleComme les grandes enseignes, l'USAP (Pro D2) lance une carte de fidélité, en partenariat avec une trentaine de commerces de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR