France Handball 2017, le comité d’organisation du Championnat du monde de handball 2017 choisit le groupement d’agences LaFourmi, Leroy Tremblot, Liliane Fretté Communication, et Re-Mind, pour l’accompagner sur sa stratégie de communication.
Le groupement, coordonné par LaFourmi, a proposé une plateforme de communication inédite, et un dispositif opérationnel pour répondre aux quatre objectifs :
– Promouvoir et développer l’image et les revenus de l’événement en France et à l’international
– Mobiliser, impliquer et favoriser l’appropriation de l’événement par l’ensemble des parties prenantes
– Informer en amont, pendant et après l’évènement
– Transmettre, en participant à laisser un héritage solide pour le sport et les territoires hôtes.
Le positionnement de l’événement, le logotype et la campagne de communication seront notamment dévoilés lors de la présentation officielle le 13 mars prochain.
Missions par agence
– Stratégie globale, campagne publicitaire, digital et social media, stratégie éditoriale, promotion billetterie : La Fourmi
– Identité visuelle et Look & Feel des arenas : Leroy Tremblot
– Relations presse : Liliane Fretté Communication
– Stratégie d’acquisition, Achat d’espaces publicitaires : Re-Mind