En plus d’être partenaire de la FFHB et de la LNH, Lidl est également sponsor officiel du Championnat du monde de handball. Le distributeur a prévu un ensemble de dispositifs autour de l’événement.
Outre sa présence sur les terrain via les stickers géants, le distributeur déploie un dispositif inédit sur toutes les rencontres. Pour accompagner les supporters jusqu’à leur place en tribune, l’enseigne a imaginé un stand d’animations sur lequel elle accueille les visiteurs de chaque arène. Ce stand promotionnel aux couleurs de Lidl, propose une animation inédite : le Serial Shopper. Pendant 30 secondes, deux joueurs s’affronteront pour récupérer le plus vite possible tous les produits d’une liste de courses. Les plus rapides remporteront des bons d’achat, valables dans les magasins de l’enseigne. Dans les villes hôtes de l’équipe de France, à Lille et Nantes, les stands prendront la forme d’un container, entièrement itinérant. Totalement brandé aux couleurs de Lidl et de l’équipe de France, l’espace accueillera l’animation Serial Shopper, ainsi que d’autres surprises comme le Fan Facts. Des visuels en taille réelle pour se comparer aux Experts. Enfin, Lidil s’affiche avec des 4×3 dans les rues des plus grandes villes françaises, parmi lesquelles les villes hôtes de la compétition : Paris, Albertville, Brest, Metz, Lille, Montpellier, Rouen et Nantes.