Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 30 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Natation

CIC replonge avec la Fédération française de natation

20 mai 2025
Rubriques Natation, Sponsoring
CIC replonge avec la Fédération française de natation

Gilles Sezionale, Président de la FFN et Claude Koestner, Directeur Général délégué du CIC. ©KMSP/Ph. Millereau

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

CIC renouvelle son partenariat, pour quatre ans, avec la Fédération Française de Natation (FFN). La banque devient Partenaire Officiel et bancaire de la FFN. 

Depuis 2017, le CIC est le seul partenaire bancaire de la Fédération Française de Natation. Après huit ans de partenariat, la Fédération et le CIC consolident leur relation en ajoutant de nouveaux projets à leur collaboration. La banque devient ainsi le partenaire officiel de la fédération. Au-delà du soutien apporté par le CIC à l’ensemble des compétitions nationales des 5 disciplines de la FFN (natation course, eau libre, plongeon, water-polo et natation artistique), ce renouvellement s’accompagne d’une nouvelle ambition sportive à travers l’accompagnement des équipes de France et d’un volet sociétal à travers le soutien à l’Académie de la Natation. Celle-ci réunit l’ensemble des programmes permettant d’apprendre à nager. Elle a pour ambition de faire évoluer l’enseignement de la natation pour lutter contre les noyades. « Accompagner une fédération, c’est avant toute chose être présent à tous les échelons d’un sport, souligne Claude Koestner, Directeur général délégué du CIC. Du licencié au club, de la structure nationale aux structures territoriales. Pour une banque comme le CIC, cela correspond à notre raison d’être et les actions mises en place avec la Fédération, notamment sur le volet sociétal, nous permettront en complément d’avoir un impact sur le quotidien de nombreux pratiquants. » Enfin, le CIC devient le partenaire officiel du Giant Open, dont l’édition 2025 s’est tenue au Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis il y a quelques jours.

Tags: CICFFN
Next Post
Diageo, Fournisseur officiel de spiritueux de la Coupe du Monde

Diageo, Fournisseur officiel de spiritueux de la Coupe du Monde

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 603

La Lettre du Sponsoring n° 603

29 mai 2025
Kappa devient le nouvel équipementier de l’OGC Nice

Kappa devient le nouvel équipementier de l’OGC Nice

28 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR