Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Fédérations

Bioderma partenaire de la FFN

12 janvier 2024
Rubriques Fédérations, Natation
Bioderma partenaire de la FFN
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération Française de Natation (FFN) et Le laboratoire Bioderma ont signé un partenariat. Bioderma devient le « partenaire officiel de la peau des nageurs de l’équipe de France ».

Nous sommes ravis d’intégrer Naos et la marque Bioderma au sein du programme des partenaires de la Fédération » indique Gilles Sezionale, Président de la Fédération Française de Natation. « Dans le cadre de mon activité de pharmacien, j’ai régulièrement l’occasion de recommander les produits Bioderma et nous sommes ravis que la marque mette son expertise de la biologie et de la protection de la peau à disposition des nageurs de l’équipe de France et des nageurs plus occasionnels. »

« L’entreprise NAOS sélectionne précieusement ses partenariats, et nous avons trouvé que la FFN était une véritable valeur ajoutée à nos partenariats existants avec l’Ecole du Ski Français, ou l’institut Curie. Nous avons à coeur de mettre les nageurs et leurs besoins au coeur de l’ensemble de notre partenariat », indique Philippe Perruchet, Directeur Général NAOS France. « Nous comptons de nombreux collaborateurs pratiquant la natation et rencontrant des problématiques de peau liée à leur pratique. Ce partenariat leur parle car il vient répondre à une réalité concrète » ajoute-t-il. Depuis 2016, la marque Institut Esthederm soutient la Fédération Française d’Equitation (FFE), et la cavalière championne olympique à Rio, Pénélope Leprévost. Depuis 2021, la marque Bioderma soutient l’Ecole du Ski Français (ESF) à travers des campagnes de protection solaire de la peau à la montagne.

Bioderma et la FFN dévoileront dans les semaines à venir un dispositif avec un programme de sensibilisation sur l’importance de prendre soin de sa peau et sur l’impact de l’eau sur celle-ci, la mise à disposition de produits auprès des nageurs, et le développement de contenus autour des évènements de la Fédération. Un pool d’ambassadeurs qui représenteront la marque tout au long du partenariat sera prochainement annoncé.

Tags: BiodermaFFN
Next Post
Samsung dévoile sa team d’ambassadeurs pour Paris 2024

Samsung dévoile sa team d’ambassadeurs pour Paris 2024

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR