• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 11 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La première semaine en hausse

16 octobre 2017
Rubriques Abonnement, Cyclisme, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Même si le scénario de la première semaine du Tour de France a pu en décevoir certains, le retour de Lance Armstrong et les victoires françaises (trois) ont provoqué un gain de téléspectateurs pour France Télévisions. Avec 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne au cours de cette première semaine, et 31,5% de parts d’audience (PDA), le service public a gagné 300.000 téléspectateurs chaque jour. Les directs de France 3 ont réuni 2,3 millions de téléspectateurs.

A noter la premier étape du Tour de France à Monaco a rassemblé 2,44 millions de personnes, soit 25,6% de PDA. Le lendemain, l’étape du Tour de France (32,7% du public) a réuni 3,49 millions de téléspectateurs.

Lors du passage dans les Pyrénées, France Télévisions a frôlé les 4 millions de téléspectateurs (3,9 millions de téléspectateurs pour une PdA de 38.8% les 10, 11 et 12 juillet) avec un pic à 5,5 millions lors de la victoire de Pierrick Fédrigo à Tarbes. Le vendredi 10 juillet, 3,5 millions de téléspectateurs ont suivi l’étape Barcelone-Andorre. Ils étaient déjà 5 millions à 17H25 pour regarder la victoire de Brice Feillu. Samedi 11 juillet, l’étape Andorre/St-Girons a attiré 4 millions de téléspectateurs pour une PdA de 38,8%. Dimanche 12 juillet, 4,3 millions de téléspectateurs (pour une PdA de 37.7%) étaient au rendez-vous pour suivre l’étape St-Gaudens/Tarbes.

Les magazines l’Avant Tour et l’Après Tour sont aussi à la hausse avec près de 2 millions de téléspectateurs et 19% de PDA. Les deux éditions de Stade 2 (du 5 et du 12 juillet) ont attiré près de 2 millions de téléspectateurs pour une PdA de 19.2%.

Tags: AudiencesFrance TélévisionsTour de FranceTour de France 2009
Next Post

Quatre minutes en tête

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022
Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

22 juillet 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR